Je ne suis pas celui que vous pensez…


1 réponse

  1. Olivier Rey dit :

    Cher Monsieur,
    Je dois à des aïeux vivant à Poussieu le patronyme de Rey, et à la perméabilité de mes parents à ce qui était plutôt à la mode du temps de ma naissance le prénom d’Olivier, ce qui me vaut d’appartenir comme vous à la petite troupe des Olivier Rey. Vous me voyez sincèrement désolé des malentendus qui peuvent en résulter (je dois dire que l’inverse s’est déjà produit) et, même si je n’y suis pour rien, vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que cette homonymie peut occasionner.
    Bien à vous,
    O.R.
    PS. N’ayant guère de sympathie pour la doctrine libérale et m’efforçant de mener une existence “décroissante”, je ne crois pas être en phase avec la ligne éditoriale d’un magazine comme Valeurs Actuelles. Comme vous le dites très justement, il est déjà assez difficile d’assumer les propos que l’on tient sans se voir attribuer, de surcroît, des positions qui nous sont étrangères, voire antagonistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search